Apple Store Parly 2
Lundi, 05 Mars 2012 21:21

Ce week-end, je suis passé à Versailles et en ai profité pour aller faire un tour dans l'apple store de parly 2 au Chesnay. Mon iphone avait quelques problèmes de réinitialisations soudaines et intempestives !! Pas de souci. Apple m'a fait un échange immédiat contre un iphone neuf ! Le service apple est au top dans cet apple store. Le rdv était pris, mais un business apple (polo noir) vous accueille, il vous tient au courant de l'heure à laquelle vous allez passer en rdv. C'est du service Apple. Merci l'apple store parly 2 : la classe. J'en ai profité pour prendre rdv pour une petite initiation icloud la semaine prochaine (regardez sur le site de l'apple store : sur la droite du site : le genius bar : la rubrique "prendre rendez-vous ). Donc rdv à 16h vendredi pour un entretien premiers pas icloud sur mon ipad 2...! D'ailleurs en parlant de mon ipad 2, j'y ai rajouté pas mal d'applications bien-sûr, mais surtout au delà de l'application FTP on the go pro, j'ai rajouté deux ou trois applications de rank checker : le ranking de mes sites internet dans Google sur mon ipad en accès instantané !! waow le référencement portatif apple commence ici !! N'hésitez pas pour toute question sur le référencement.

apple store parly 2