Synchronisation contacts Samsung Galaxy S2
Dimanche, 28 Octobre 2012 20:18

Ce week-end, j'ai reçu mon téléphone Samsung Galaxy S2 ! Pas de référencement à mettre en oeuvre : juste une question à laquelle répondre ! La question était donc la suivante : comment récupérer les contacts de mon Iphone pour les mettre dans mon Galaxy ??

Voici donc comment récupérer les contacts de l' iphone pour les mettre dans le Samsung :
- branchez votre iphone sur votre ordi !
- lancez itunes et cliquez sur l'icône de l'iphone. clic droit de la souris et sélectionnez "infos"
- puis cliquez sur "synchroniser les contacts" avec l'option "google contacts.
- enfin allez sur votre nouveau téléphone ( par exemple ici le Galaxy S2) et synchroniser le téléphone avec votre compte Google. Vous pouvez fusionnez l'ensemble des contacts : de votre compte Google et téléphone.

Cela fonctionne parfaitement et vous récupérer l'ensemble des contacts de votre iphone et ceux de votre compte Google en plus !!! Et sur votre liste de contacts dans le téléphone, vous allez voir apparaître les photos de vos interlocuteurs ! Enfin, la photo du profil Google de vos contacts, si ils ont un profil Google avec une photo ! Les services de Google sont vraiment au point. Vous pouvez également synchroniser votre agenda ou vos agendas !

recuperer contacts iphone