Formation BNI Rambouillet - "Cap Confiance"
Dimanche, 23 Décembre 2012 19:01

Le Jeudi 6 Décembre 2012, j'ai proposé une formation sur le référencement dans le club de business BNI : "cap confiance" de Rambouillet. Formation sur les fondamentales de la publicité en ligne : le référencement naturel, le référencement payant (Google Adwords), les différents moteurs de recherche et de manière plus globale : la visibilité en ligne.

formation referencement bni rambouillet

J'ai commencé par rappeler quelle est la différence entre le référencement et le positionnement. J'ai ensuite parlé des techniques de base du référencement naturel : optimisation et échanges de liens. Puis, j'ai abordé le sujet de la publicité avec Google Adwords. J'ai commencé par évoquer les différents types d'extensions d'annonces dans une campagne de publicité en ligne avec Google Adwords. De plus, j'ai précisé quels sont les types de campagnes possibles dans Google : réseau de recherche, réseau display, campagne produits avec flux XML et extensions d'annonces réseau social, extension d'adresse etc...) J'ai même parlé du ciblage géographique très précis que propose Google Adwords. (zones géographiques et langues).

N'hésitez pas pour toute question sur le référencement naturel ou payant dans Google ou tous autres moteurs de recherche (que vous fassiez partie du BNI de Rambouillet ou pas !). ("Cap Confiance" est un groupe de travail qui se réunit tous les jeudis matins à Rambouillet dans le cadre d'une méthode de Networking de recommandations appelée BNI : n'hésitez pas à contacter le BNI Rambouillet Cap Confiance pour de plus amples renseignements.)