Formation dans une agence de referencement
Dimanche, 23 Décembre 2012 19:28

Le 12 décembre 2012, j'ai présenté encore une fois le référencement naturel, la visibilté en ligne et la publicité avec Google Adwords, cette fois-ci dans une agence de référencement à Paris. Beaucoup de monde et donc beaucoup de questions ! Les questions étaient surtout au sujet de la publicité en ligne avec Google Adwords. Comment optimiser sa campagne pour avoir un bon quality score ? Comment faire pour payer moins cher que les autres annonceurs mais être mieux placé ? Et surtout quels sont les critères qui font partie intégrante de ce fameux quality score (score de qualité de votre campagne). J'ai donc donné des conseils sur la manière d'organiser ses campagnes par types de réseaux, puis par groupes d'annonces etc... Et qu'est ce qui définit son positionnement dans l'affichage des résultats payants ? Réponse : c'est l'historique de votre CPC multiplié par votre score de qualité ! Qu'est ce qui définit le quality score ? Réponse : la qualité de vos mots clés, la rédaction de vos annonces et l'optimisation de vos pages d'atterrissage, également appelées : landing pages.

formation referencement

N'hésitez pas pour d'autres questions sur le référencement payant dans Google Adwords. Je tenterai d'y répondre simplement et rapidement. Mais n'oubliez pas : le score de qualité compte pour votre référencement payant dans Google Adwords !