La formation au référencement

La formation au référencement : 3 conseils.

Quelle formation SEO suivre ?

Voici mes conseils pour suivre la bonne formation au référencement. Il est important de se former au SEO et SEA si vous avez une entreprise.

1 – Vous allez comprendre la logique du référencement sur internet et donc comprendre quel en est l’impact sur votre business.

Avoir un site internet, c’est bien, mais qu’il soit visible, c’est beaucoup mieux. Mais pas n’importe comment !! Que vendez-vous ? à qui ? comment ? quelle est votre cible ? votre marché ? Et quels clients cherchez vous ?

2 – Vous pourrez ainsi prendre les décisions qui s’imposent en toute connaissance de cause.

Il est important de comprendre comment fonctionne Google, son algorithme ainsi que la logique du SEO et SEA, pour votre culture générale, certes mais également pour que le chef d’entreprise que vous êtes puisse prendre les bonnes décisions au bon moment. Google impose ses règles, votre développement sur internet en dépend, une formation au référencement est donc incontournable de nos jours. Vous allez pouvoir réagir rapidement et pourquoi pas avant vos concurrents.

3 – Choisissez une agence de formation SEO SEA en vérifiant le CV de celui qui va vous apprendre le référencement.

Et bien entendu, l’expérience et donc le CV de celui qui vous fera la formation au référencement compte. Vérifiez, demandez, vous devez savoir quelle est son niveau d’expertise et surtout son niveau d’expérience.

N’hésitez pas pour toute question quant au référencement de votre site sur internet. Je suis à votre disposition pour y répondre. Merci beaucoup.
Max-Alain LECHARNY.
(référenceur depuis 1999)